Fandom

Avatar Wiki

Système d'arme CARB

153pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le fusil de base à munitions cellulaires (CARB) est un système d'armes avancé et modulaire prévu pour répondre aux besoins de l'infanterie moderne, ainsi que des corps militaires privés et du personnel de sécurité. Développé par Matanza Arms Corp., le système est basé sur l'unité de base CARB, un fusil d'assaut automatique avec un bullpup. Une variété d'équipements modulaires peut être rapidement et facilement attaché à l'unité de base.

Histoire Modifier

Matanza Arms Corp. a développé le système pour simplifier leurs armes d'infanterie en un seul système multifonctionnel. Bien qu'il n'a jamais été adopté comme principal système d'arme par aucune grande armée du monde, il est devenu très prisé par les sociétés militaires privés et diverses forces spéciales à travers le monde. Apprécié pour être adaptable, simple, fiable et pour avoir des capacités de munitions nouvelles, il a rapidement était reconnu auprès de ces groupes-là. Le système a été utilisé sur presque tous les continents mais aussi à d'autres endroits que sur la Terre (exemple: Pandora).

Armes CARB Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard