FANDOM

Sylwanin
Informations biographiques
Planète

Pandora

Clan

Omaticaya

Banshee
Description physique
Espèce

Na'vi

Genre

Féminin

Statut

Décédée

Informations familiales
Famille
Affiliation
Occupation
Loyauté
Dans les coulisses
Interprète

Catherine Taber (voix dans le jeu vidéo)

Première apparition

James Cameron's Avatar: The Game

Dernière apparition

James Cameron's Avatar: The Game

Sylwanin est la fille de Mo'at et Eytukan et la soeur aînée de Neytiri.

Sylwanin était une élève du Dr. Grace Augustine. Elle et quelques autres jeunes chasseurs ont attaqué et mis le feu à un bulldozer. Ils ont fui à l'école de Grace en espérant qu'elle serait capable de les protéger, mais ont été suivis par des soldats de la RDA, et Sylwanin est tuée d'une balle sur le seuil de la porte.

Anecdotes Modifier

  • Cette petite histoire apparaît dans le script du film, mais n'est pas révélée dans la version cinéma, néanmoins, le professeur Augustine raconte cette histoire à Jake dans la version longue (scènes coupées rajoutées).
  • Ses apparitions ne se font que dans certaines versions du jeu vidéo basé sur le film Avatar.
  • Il semblerai que la mort de Sylwanin a été l'une des raisons pour lesquelles les hostilités développées entre le clan Omaticaya et les humains ont commencé.
  • Quand Parker Selfridge dit à Grace Augustine "Mais après des années passées sur le terrain, nos relations avec eux n'ont jamais été aussi mauvaise.", Grace lui répond "Oui, quand on utilise des mitrailleuses contre eux, c'est tout-à-fait normal." Elle parle vraissemblablement de l'attaque de Sylwanin, ce qui semble être sa première raison de mépriser les humains et leurs méthodes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard