FANDOM

Max Patel.png
Max Patel
Informations biographiques
Planète
Description physique
Espèce

Humain

Genre

Masculin

Statut

Vivant

Informations familiales
Famille
Affiliation
Occupation

Scientifique du programme Avatar

Loyauté
Dans les coulisses
Interprète

Dileep Rao

Première apparition

Avatar

Dernière apparition

Le Dr. Max Patel est un scientifique du programme Avatar sur Pandora. Il semblerait qu’il ait pour tâche de s’assurer que la synchronisation de l’esprit du pilote avec celui de son avatar pendant le transfert soit réussite. Sans doute un excellent scientifique, il est le collègue préféré de Grace Augustine, et l’un des premiers à travailler dans le programme sous ses ordres.

Biographie Modifier

Max OPS center.png

Max espionne Jake

Il rencontre Jake Sully et Norm Spellman le jour de leur arrivée et les présente à Grace. Il assure ensuite leur transfert. C’est lui qui voit Jake collaborer avec Miles Quaritch et Parker Selfridge, et qui avertit Grace. Avant la destruction de l’Arbre-Maison, il assure le transfert de Jake et Grace qui vont tenter d’évacuer le village. Mais ils échouent, et Max, ainsi que les membres du programme et Selfridge, suivent l’attaque sur les écrans de contrôle de la salle de liaison de Hell's Gate. Après cet événement, Jake, Grace et Norman sont emprisonnés. Lui et Trudy Chacon les libère, mais Max reste en arrière pour surveiller les avancées de Quaritch. Il fait un compte rendu de la situation à Jake avant l’assaut de l’Arbre des Âmes, et il est l’un des rares humains autorisés à rester sur Pandora après la victoire des Na'vis.

Traits de personnalité Modifier

Max est un homme qui a beaucoup de cœur et qui se révèle très loyal. Jake dit qu’il est l’un des rares en qui il puisse avoir confiance. Il est intelligent et consciencieux.

Anecdotes Modifier

  • Dans le scénario, Max et les scientifiques du programme attaquent le centre des opérations pendant la bataille finale. Il brise les fenêtres à l’aide d’un Slach Cutter, permettant aux avatars d’investir l’endroit et de retenir le personnel de la RDA, dont Parker Selfridge.

Apparitions Modifier

A logo.png Consulter la galerie d'images de

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard