FANDOM

L’humain, ou l’Homme, est un mammifère bipède vivant sur la planète Terre. Son cerveau et ses connaissances sont plus avancés que ceux des Na'vis, ce qui les rend si rationnels qu’ils ne trouvent pas leur place sur Pandora. Alors que la planète regorge d’un minerai qui peut les sauver, ils n’hésitent pas à s’imposer sur la planète, à la polluer et la coloniser, au dépend des Na’vis pour qui ils n’ont qu’un infime respect.

Technologie Modifier

Humains expulsés de Pandora.png

Les humains expulsés de Pandora

Leur technologie est très avancée, ils emploient par exemple les graphismes 3D et l’interface tactile. Ils parviennent à exécuter des voyages interplanétaires et interstellaire, à recourir à la cartographie 3D (holographie), et à la cryogénisation. Leur capacité à utiliser la génétique leur permet de créer des corps hybrides (ADN de l’homme et du Na’vi), purement synthétiques, qui sont des avatars. Ils connaissent aussi des avancées dans le domaine de la médecine, ils ont développés des solutions de neurorégénération pouvant guérir une paralysie. Toutefois, le système de la société est présenté comme couteux et dur.

Ils se révèlent aussi puissants dans les véhicules spatiaux, les aéronefs, les véhicules terrestres et les armes. Il s’agit d’avancées et d’améliorations de la technologie du XXIème siècle, comme pour les hélicoptères.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard